Voici une Prière pour que le Cœur de Jésus soit honoré, connu, aimé dans le monde entier et notamment par nos gouvernants « Ô Jésus très Miséricordieux, arrachez Vos enfants aux périls de la mort » composée le 3 mars 1927 par Marie Catherine Olive Danzé (1906-1968), Religieuse Catholique Bénédictine et voyante française bretonne qui prit le nom de sœur Marie du Christ-Roi en religion.
La Prière d’Olive Danzé au Saint Enfant-Jésus « Ô Jésus très Miséricordieux, arrachez Vos enfants aux périls de la mort » :
« Ô Jésus très Miséricordieux, par votre Cœur percé par la lance, arrachez Vos enfants aux périls de la mort, ralentissez les persécutions, unissez tous Vos enfants, qu'ils soient tous Vos membres. Régnez sur tous les cœurs. Ô Roi universel, donnez la lumière au chef qui Vous représente. Ô mon Jésus, que votre Cœur soit honoré, connu, aimé dans le monde entier ! Que la Présence de Dieu soit connue dans la Sainte Eucharistie ! Que toutes les créatures se prosternent devant Lui, le Très-Haut, l'Unique Dieu ! »
Ainsi soit-il.
Sœur Marie du Christ-Roi (1906-1968) – le 3 mars 1927
Voir également de Sœur Marie du Christ-Roi :
- La Prière « Au Christ-Roi du Ciel et de la terre » de Sœur Marie du Christ-Roi
- La Prière de Sœur Marie du Christ-Roi « Ô mon Roi et mon Dieu, je Vous adore »
- La Prière d’Olive Danzé au Saint Enfant-Jésus « Ô Jésus, Divin Enfant, nous venons humblement Vous adorer »
- La Prière de Sœur Olive pour la France « Ô France, ma douce France, reviens vers ton Seigneur »
- La Prière au divin Cœur de Jésus de Sœur Marie du Christ-Roi « Ô Jésus Christ-Roi, soyez le Roi de mon cœur et de mon âme »
- La Prière de Sœur Marie du Christ-Roi « Ô Jésus très Miséricordieux, régnez sur tous les cœurs »