La réussite de la « Manifestation du 6 octobre 2019 contre la PMA sans Père et la GPA » ne réside pas uniquement dans le chiffre de 600 000 opposants à la PMA pour les lesbiennes mais aussi dans la diffusion du Message de #MarchonsEnfants. Avec 83% des Français (IFOP/AFC) qui sont pour « le droit pour chaque enfant d'avoir un père », c’est une Manifestation d’avertissement pour le gouvernement qui veut créer des orphelins de père de manière définitive et à Macron qui devra faire le choix entre l’ouverture d’un dialogue et la prise en compte des arguments ou la hollandisation, c’est-à-dire le mépris, le déni voire même l’insulte ! Signons la « Pétition PMA sans père : Papa où t'es ? »
Alors que des chiffres très disparates circulent, à l'évidence sous-évalués et sans preuves, Marchons Enfants expose en toute transparence sa méthode de comptage lors de la « Manifestation du 6 octobre 2019 contre la PMA sans Père et la GPA » et confirme son estimation. Bravo aux 600 000 Participants !
Les Organisateurs de la marche « Marchons enfants » donnent en effet Rendez-Vous les Dimanches 1er décembre, 19 janvier, 8 mars, 17 mai et 14 juin pour de nouvelles mobilisations contre la « PMA sans père »
Voir la « Manifestation du 19 janvier 2020 » toujours pour protester contre le projet de loi bioéthique discuté au Sénat, qui prévoit notamment l'ouverture de la Procréation Médicalement Assistée (PMA) aux lesbiennes et femmes célibataires.