Voici une Prière du matin de Saint Maximilien Kolbe (1894-1941), véritable « Acte d’adoration à la Sainte Trinité » Saint Maximilien Kolbe a été béatifié le 17 octobre 1971 par Paul VI et canonisé le 10 octobre 1982 comme martyr par Sa Sainteté le Pape Jean-Paul II
Acte d’adoration à la Sainte Trinité de Saint Maximilien Kolbe :
« Je T'adore, ô notre Père céleste, car Tu as déposé dans son sein très pur ton Fils Unique. Je T'adore, ô Fils de Dieu, car Tu as daigné entrer dans le sein de Marie et Tu es véritablement et réellement devenu son Fils. Je T'adore, ô Esprit-Saint, car Tu as daigné former dans son sein immaculé le corps du Fils de Dieu. Je T'adore, ô très sainte Trinité, ô Dieu Un en la sainte Trinité, pour avoir élevé l'Immaculée d'une façon aussi divine. Et je ne cesserai, jamais, chaque jour, à peine éveillé de mon sommeil, de T'adorer très humblement, ô Dieu Trine, la face contre terre, répétant trois fois : Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit, comme Il était au commencement, maintenant et toujours, dans les siècles des siècles. Amen »
Saint Maximilien Kolbe (1894-1941)
Voir également à propos de Saint Maximilien Kolbe :
La « Prière Mariale » de Saint Maximilien Kolbe
La « Prière pour les Familles » à Saint Maximilien Kolbe
La « Prière Trinitaire » de Saint Maximilien Kolbe
La « Neuvaine » à Saint Maximilien Kolbe
La Prière de Saint Maximilien Kolbe « Ô Vierge Immaculée élue entre toutes les femmes »
La Prière de Maximilien Kolbe « Abandonne-toi complètement à Dieu et tu seras heureux »
La Lettre de Saint Maximilien-Marie Kolbe « C’est l’obéissance, et elle seule, qui nous manifeste sûrement la Volonté de Dieu »
La Prière du Père Maximilien Kolbe « Ô Immaculée, j'ose Vous supplier d'avoir la bonté de bien vouloir me dire qui Vous êtes »
La Prière du Père Kolbe pour la conversion des francs-maçons « Ô Marie, conçue sans péché, priez pour les francs-maçons ! »
La Prière de Saint Maximilien-Marie Kolbe « Ô Dieu d'amour, Tu m'as aimé depuis des siècles et même avant les siècles »